CHRIS-TARANTINO.jpg

 

Le nouveau TARANTINO arrive aux Etats Unis le 25 Décembre 2012 et le 16 Janvier 2013 en France !

A priori un hommage aux westerns spaghettis, plat dont rafole Quentin !...

Le film se situe dans le Sud profond des Etats Unis au temps de l'esclavage.

Avec l’aide de son mentor, un esclave devenu chasseur de primes part sauver sa femme détenue par un violent propriétaire du Mississippi...

On y retrouve l'excellent acteur autrichien Christoph Waltz, que j'avais adoré dans Inglourious Blastard !

Mais le casting est composé aussi de Samuel L. Jackson, Jamie Foxx, dans le rôle principal de Django, l'esclave évadé, alors que Léonardo DiCaprio joue celui du méchant...

Tout un programme auquel j'espère assister en premier, dès sa sortie en France.

J'espère que le film sera à la hauteur des cultissimes Pulp Fiction, et Kill Bill 1 et 2 et, qu'en sortant du ciné, je puisse dire une phrase à la Clint Eastwood du genre : " Eh ben ! J'avais encore jamais vu crever autant de monde..."

 

Chris


le lien vers la bande annonce : link


Retour à l'accueil